Foire aux questions

1. Est-ce que la carte est gratuite ?

Oui la carte est gratuite.

2. Comment m’inscrire au Shell Club Fidélité ?

L’inscription au programme peut se faire : En station / Site internet / service client / Page Facebook.
La récupération de la carte se fait en station, elle est immédiatement utilisable après l’inscription et la réception d’un sms et un bonus de bienvenue.

3. Comment cumuler des points de fidélité ?

Présentez votre carte à chaque achat en station-service pour bénéficier des points correspondants.

4. Comment pourrai-je bénéficier de mon cadeau ?

Grace à ses points de fidélité, vous pouvez convertir vos points en cadeaux, et les commander en :
  • Appelant le service clients au 05 22 504 504
  • Visitant le site web : www.shellclubfidelite.ma
Une fois la commande validée, les cadeaux sont envoyés à l’adresse remise par le client. Le catalogue cadeaux est disponible sur le site web et en station Shell.

5. Comment connaître mon solde de points ?

Vous pouvez consulter vos points en appelant le service client au 05 22 504 504 , ou consulter le site web : www.shellclubfidelite.ma
Sinon un SMS est envoyé une fois par mois pour informer du solde de points.

6. Quelle est la durée de vie de ma carte fidélité ?

Votre carte Shell Club Fidélité est valide trois ans après votre dernière utilisation.

7. Puis-je avoir plusieurs cartes en mon nom ?

La carte Shell Club Fidélité est individuelle et limitée à une par personne.

8. Que doit-on faire en cas de perte/vol de carte ?

En cas de perte ou de vol de votre carte Shell Club Fidélité, vous pouvez appeler le service client au 05 22 504 504 pour déclarer la perte / le vol du Lundi au Samedi de 8h30 à 18h30, une nouvelle carte vous sera attribuée en station.

9. En cas de perte de ma carte Shell Club Fidélité, mes points sont-ils perdus ?

En cas de perte de votre carte, vos points ne sont pas perdus. Lors de l’édition d’une nouvelle carte, vos points seront transférés à la nouvelle carte.